Inoar G-Hair

produit inoar ghair kit lissage kératine

Frisottés, indisciplinés, difficiles à coiffer… les cheveux crépus, frisés ou bouclés font parfois le désespoir de leurs propriétaires qui n’hésitent pas à recourir au défrisage permanent, pour se faciliter la vie ou tout simplement par souci esthétique !
Il existe un kit de lissage à faire soi-même : KIT INOAR G-HAIR

Kit lissage Brésilien G-hair inoar, le véritable lissage brésilien 0% de formaldéhyde réduit de 80% le volum de vos cheveux!

Le kit lissage de cheveux Kératine Inoar G-hair se compose de :
* Shampoing Inoar Nettoyant,250 ml
* Soin anti volume Inoar, 250 ml
* Masque Inoar, 250 ml

Le shampoing nettoyant Ghaira été spécialement conçu pour traiter et nettoyer les cheveux abîmés par les traitements chimiques, la pollution, la coloration ou décoloration. Le shampoing GHair Inoar nettoie et ouvre les cuticules des cheveux pour les préparer au traitement GHair Anti-Volume.

Le Traitement Anti-volume GHair agit pour faire pénétrer la kératine dans les cheveux secs et abîmés, pour les adoucir et les hydrater en profondeur.

Le Masque de finition GHair permet de fixer la kératine à l’intérieur des cheveux. Cette procédure permet également de diminuer le volume des cheveux et de créer un voile étanche qui permettra aux cheveux de conserver l’effet lisse et brillant plus longtemps.
G-HAIR est une nouvelle formulation couverte par un brevet international qui a été développée sur la base des années d’expérienceINOAR dans le traitement des cheveux. Il s’agit d’un mélange de substances organiques qui, dans des proportions appropriées, sont capables de réagir avec les protéines présentes naturellement dans les cheveux en modifiant leur structure. La réaction ne peut se produire que dans un domaine restreint de variations chimique-physiques contrôlées et rendues stables par des dosages de substances co-adjuvantes d’origine naturelle.


Ce contenu a été publié dans Lissage Brésilien, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *