Lissage Inoar Marroquino

 

Lissage Brésilien Inoar Marroquino

Le traitement Marocain à la Kératine INOAR est la nouvelle génération de Lissage Brésilien.
En plus de réparer les cheveux abîmés, le produit diminue le volume de près de 70%.
Son action est particulièrement efficace sur les cheveux ayant subit des agressions extérieures ( coloration, décoloration, défrisage afro, brushing à répétition…). Ce traitement répare le cheveux en lui restituant la kératine présente naturellement dans celui ci.

Découvrez toute la gamme des produits de lissage bresilien Inoar.

1
Quel est le traitement des cheveux marocain (Marroquino) – ?
Il s’agit d’une méthode avancée pour lisser les cheveux.Il est plus avancé que le traitement kératine traditionnel .Le traitement traditionnel a besoin d’une période d’attente de trois jours avant de se laver les cheveux. Le nouveau traitement par Cosmétiques Inoar vous permet de laver les cheveux juste une heure après la fin du traitement.C’est une avancée réelle que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
2
Puis-je appliquer le traitement sur ??les cheveux abîmés ou coloré? Oui, vous pouvez utiliser le traitement sur ??les cheveux qui ont été endommagés par des produits chimiques. Il ne décomposent pas vos cheveux. Il va les hydrater et leur redonner un bel effet naturel
3
Combien de temps après l’application pour la première fois dois je attendre pour recommancer de nouveau? Vous pouvez traiter vos cheveux avec le traitement Marroquino autant de fois que vous voulez jusqu’à obtenir l’effet désiré (défrisage) .Il peut être réappliqué le même jour simplement en observant s’il ya des signes d’irritation sur le cuir chevelu.
4
Pendant combien l’effet du traitement dure?
L’effet défrisage dure environ trois mois, selon le nombre de fois que vous avez fait le soin. Cela dépendra aussi de la texture de vos cheveux. Nous vous recommandons de vous laver les cheveux avec le kit Inoar Poss progress .
5
Combien de fois dois-je appliquer le traitement pour un effet bonne défrisage? généralement une à deux séances de traitement donnera un grand effet.Le besoin de traitement dépendra plus de la texture de vos cheveux.
6
J’ai les cheveux frisés. Quel est le résultat attendu pour le traitement Marroquino? Pour cheveux très bouclés, il est nécessaire d’effectuer une détente avant d’appliquer le traitement marroquino.Il est nécessaire de laver vos cheveux à fond pour enlever la crème de détente et enlever l’excédent d’eau avec une serviette. Après élimination de l’excès d’eau, appliquer le traitement Marroquino et attendez 20 minutes.Passé ce délai, séchez les cheveux complètement avec un séchoir a suivi avec un fer à lisser à plat à 210 degrés .
7
Quel est l’effet le plus commun réalisé après le traitement Marroquino? A partir de l’application pour la première fois, vous remarquerez un haut degré de lissage .Le produit répare et hydrate vos cheveux, les rends doux et soyeux.
8
Comment appliquer le traitement Marroquino? Après le lavage des cheveux avec le shampooing Inoar (sauf si vous avez effectué une relaxation), vous séchez avec un sèche-cheveux. Séparez les cheveux en petites sections et appliquez le produit à l’aide d’un pinceau. Laissez le pauser pendant 20 minutes puis passer le fer a lisser jusqu’ a 7 fois par mêches.
9 Est ce produit ou la fumée irritent les yeux ?
Ce produit n’est pas du tout irritant, il faut l’utiliser dans une pièce bien aérée.
Il  est sans formohl aux normes française
10 Combien de quantité de produit dois-je utiliser? Vous devez suivre les instructions fournies avec le kit et sur la  bouteille.Ca ne sert à rien d’utiliser beaucoup de produit, il faut bien l’appliquer uniformément  sur les longueurs et enlever le surplus à l’aide d’in peigne.
11 Ce que ce produit contient guaniydine, tioglicolato d’ammoniaque ou hydroxyde de sodium, ou tout autre ingrédient de redressement d’autres actifs? Non Pour une liste de tous les ingrédients actifs, voir la question ci-dessous (quels sont les ingrédients actifs de ce produit?).
12 Quels sont les ingrédients actifs de ce produit? polymères de silicone, agents émollients: extrait de cacao, argile blanche est activée par la chaleur d’un fer à lisser à 210°C
13 Quel type de fer plat doit être utilisé? Les fers en Céramique avec une chaleur atteignant les 210°C
14 Yat-il un soin particulier je devrais donner à mes cheveux pour rendre le traitement plus longtemps? Pour prolonger les effets du traitement, seuls certains produits doivent être utilisés sur vos cheveux. Il est recommandé d’utiliser un shampooing sans sel, un masque .Si possible, vous devez utiliser la même marque ou d’une ligne de produits qui a été utilisée pour redresser vos cheveux.
15 Puis-je appliquer le produit sur ??le jour même où j’ai colorés, décolorés / allégé ou défrisés mes cheveux? Le produit peut être utilisé à tout moment, y compris juste avant ou après une coloration, une décoloration / ou le défrisage.
16 Le produit viennent, étape par étape les instructions? Étape par étape, les instructions sont incluses avec le produit.Les instructions sont également inclus sur les bouteilles.
17 Combien de demandes peut être fait avec une bouteille (1000 ml, 1 litre)? Chaque bouteille contient assez de produit pour les 18-20 applications sur de longueur moyenne aux cheveux longs.
20 Quels sont les avantages de la Kératine Inoar Marroquino? En plus de lisser, elle hydrate les cheveux marocains et les rends doux et soyeux.La kératine contenue dans la formule se fixe sur les cheveux,les guéris de l’intérieur du cortex

 

Ce contenu a été publié dans Lissage Inoar Marroquino, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *